La nouvelle génération du catch est enfin arrivée. Rejoins-le mouvement et deviens une légende !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Information.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Smith

MessageSujet: Information.   Lun 15 Déc - 2:51

-
La Pure West Action est enfin ouverte, le but principal est de s'amuser entre nous au sein d'une même communauté. Pour cela, il faut que chacun d'entre nous respecte le règlement, nos confrères et participe à fond à la vie de ce forum. Toutes personnes doit obligatoirement se présenter après inscriptions, que l'on puisse le validé, ensuite, mettre un avatar de son personnage choisit! Les caws ne sont pas accepté ici, par contre les personnes hors catcheurs IRL sont acceptés ici, c'est à dire des personnes comme Will Smith, ou bien Kery James ou encore Jennifer Lopez. Il faut bien détailler sa gimmick utilisé ici, avoir des images pour poster sur le ring avec ce personnage!

Wild West est le show hebdomadaire de la PWA. Les feuds se développent tout au long des shows jusqu'au PPV. C'est le staff qui décide des vainqueurs, vous serrez noté comme à la Star Accademy, chacun son truc, classe non ? Pour vous faire une idée, nous jugerons le vainqueur par rapport à son activité, son RP sur le ring et en fonction de sa rivalité, pour la faire continuer le plus longtemps! Je ne veux surtout pas de "oa g perdue c koi sa"! Les shows auront lieu les mercredis soirs !

Le site PWA.com sera géré par moi même "cool" Vous avez la possibilité de proposer et de m'envoyer vos news et rumeurs par MP. La source de vos informations ne sera pas dévoilé, sauf si vous le désirez. Libre à moi de les accepter ou de les refuser.

Information.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1